EVOCATION DE LA VIE D'UN SEIGNEUR OCCITAN A L'AUBE ET PENDANT LA CROISADE CONTRE LES ALBIGEOIS

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
enguerand de vic
chevalier
chevalier

Masculin

MessageSujet: Re: WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014   Dim 2 Mar 2014 - 15:05

c'est pas faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014   Dim 2 Mar 2014 - 22:04

y a t il des vigiles sur les campements le soir ?
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014   Lun 3 Mar 2014 - 0:05

je me renseigne et je te réponds  Wink mais je crois que oui

chevalier Faydit
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014   Mar 11 Mar 2014 - 15:22

mauvaise nouvelle:

Citation :
Bonjour à tous,

C'est une bien triste nouvelle qui m'amène aujourd'hui à vous écrire ce mail.

Je ne ferai pas un long mail inutilement je tacherai d'aller à l'essentiel en vous donnant le plus détails possible.
Depuis décembre, nous sommes partis en quête de partenaires financiers en plus des sponsors que nous avions déjà.
Début février nous avons attaqué les demandes de crédits en banque faute de trouver des solutions financières externes. A partir de ce moment là nous avons également entamé des demandes d'efforts de la part de chacun des prestataires afin d'alléger au maximum les factures.
De très nombreux efforts ont été fournis, de la part des prestataires comme de mon équipe.

Malheureusement nous avons commencé à essuyer les refus des banques estimants que la société était trop jeune. Sur un budget de 230 000 euros il ne nous manque que 60 000 euros. C'est à la force de nos petits bras, d'un travail acharné de la part de chacun d'entre nous et de nos sponsors que nous avons réunis le reste du budget.

Seulement voilà sans ces 60 000 euros manquants rien n'est possible.

Nous avons tout tenté (demande de crédits dans de nombreuses banques, demande de crédits perso, aides...) rien n'y fait.

Aujourd'hui une aide précieuse en la personne de Mouloud Achour va être mise en place: un appel aux dons. Mais nous avons peu d'espoir dans cette démarche plus que généreuse.

Après 6 jours d'acharnement, de supplications auprès de tous les êtres que je connais, nous ne pouvons qu'accuser et constater l'échec.

Il existe en France une chose assez folle: la croyance qu'une entreprise peut survivre sans un appui bancaire.

Pourquoi maintenant? Pourquoi aussi tard? Pour la simple et bonne raison que nous avons tout, absolument tout tenté. Et que la dernière banque vient simplement de nous répondre...
L'annulation de Lena a été une catastrophe pour la billetterie et ses conséquences. De trop nombreuses demandes de remboursement qui ne peuvent être ignorées sans compromettre l'avenir des prochaines conventions.
Prochaines conventions... c'est en effet ce qui était prévu...

Nous allons attendre l'appel aux dons de Mouloud et voir comment cela se déroule sans trop d'espoir je dois vous l'avouer.

Nous avons souhaité vous informer en amont la situation parce qu'au delà de la mort de mon entreprise c'est la mort d'un projet commun tant soutenu par la presse que par chacun d'entre vous. C'est sans doute cela qui fait le plus mal.

Pas le fait de décevoir des centaines de personnes, pas le fait d'annuler un projet si gigantesque à quelques jours avant sa réalisation, pas le fait de constater l'échec d'un projet de vie... mais bien le fait de briser le rêve et le travail de nombreuses personnes aussi proche du but pour une somme aussi dérisoire que 60 000 euros dans un budget comme celui d'une convention de série tv.

C'est donc le liquidateur judiciaire qui prendra la relève dès l'annonce officielle et définitive de l'annulation de l'évènement et le dépôt de bilan de la société.
Les prochaines heures vont être pleine d'espoir dans l'appel aux dons de Mouloud pour une cagnotte que nous avons du créer à cet effet.

Je partage bien plus que vous ne pouvez le croire votre déception et votre désarroi, votre colère et votre incompréhension. Nous n'avons pu croire que cette somme si dérisoire pour une banque puisse nous être refusée et annoncer ainsi la mort de l'entreprise.

Je reste à votre disposition par mail pour en parler et vous prie de croire que la fin de cette aventure humaine est un véritable cauchemar pour chacun d'entre nous.

Très cordialement

Ps: Roland pouvez vous transférer le mail à Régis? Merci infiniment

Jennifer Colazo

chevalier Faydit
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014   Mar 11 Mar 2014 - 17:51

dernier message, la réponse finale demain midi:

Citation :
Un immense MERCi à vous tous pour votre compréhension et vos mots.

Au regard de notre mail qui part par étapes partenaires, institutions, prestataires... des choses se mettent en place et évoluent dans le bon sens. Pas certaine que cela suffise mais cela avance à très grands pas.
Le sort sera fixé demain midi au grand plus tard.
Vous serez tous informés.

Cordialement,

Jennifer Colazo

Directrice
As an Event
2 rue de Provence
69001 LYON

chevalier Faydit
henric
commandeur

Masculin

MessageSujet: Re: WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014   Jeu 13 Mar 2014 - 0:31

Sad Crying or Very sad 
Voir le profil de l'utilisateur http://archers-du-chateau.skyrock.com/
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014   Ven 14 Mar 2014 - 14:52

alors pour la journée du samedi:

compte rendu de la réunion de ce matin au château comtal:
- on peut planter dans les fossés du château comme prévu initialement, et ce dès le samedi matin 8h00, pour être prête à 10h
- le repas de midi est offert par un traiteur sur place pour les bénévoles présents
- le samedi soir à la salle Domec, banquet à 10€ avec Bal médiéval animé par notre Guillaumette nationale
- pour l'accès à la cité en véhicule, une personne du château comtal sera présente à la barrière

enfin tous les médiévistes volontaires sont les bienvenus

chevalier Faydit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014   

WiC CONV 14, 15 et 16 mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3