EVOCATION DE LA VIE D'UN SEIGNEUR OCCITAN A L'AUBE ET PENDANT LA CROISADE CONTRE LES ALBIGEOIS

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DUR LA VIE D'UN RECONSTITUTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: DUR LA VIE D'UN RECONSTITUTEUR   Dim 23 Juin 2013 - 18:16

Photos volées sur le face de Carole Cassado, Historia méridionalis le must du must des reconstituteurs et les pires en terme d'intolérance se sont retrouvés pris au piège à la fête merdiévale de Pennautier, mais qu'a t'il pu bien leur passer par la tête, ou alors à force de se faire jeter de partout pour leur intolérance, leurs caisses sont vides, voici donc les preuves:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chevalier Faydit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUR LA VIE D'UN RECONSTITUTEUR   Dim 23 Juin 2013 - 20:51

j'y suis allé samedi après midi. j'ai croisé d'ailleurs Mme C......o mais elle ne m'a pas capté car j'y suis aller façon 007 Cool

J'ai rencontré Martine qui été sur le stand du gars de Barcelone . 

Il y avait aussi La Bel étoffe (celui qui nous avez laissé son miroir cassé à la cité) et une couturière à qui j'ai d'ailleurs déjà acheté pas mal de matos sur le net ("Pascaline") qui vend des fringues méd et pas du nylon.

Beaucoup d'artisans style encens, bijoux et tout ce que recherche le touriste, plusieurs tavernes à plusieurs endroits de la ville, une partie réservée aux enfants avec des jeux et même un manège en bois (le gars pédalait pour faire tourner le manège), une superbe troupe de théâtre Les Mandalas (la cour de la bibliothèque était noire de monde pour les voirs), avec Sandrine on a apprécié leur spectacle, très comique. Une troupe musicale "la compagnie tornals" qui franchement valait le coups.(je les avais filmé mais par erreur j'ai viré la video Mad)

Pour les campements médiévaux, ils se trouvaient avant le pont à l'entrée du village, sous les platanes.
Pour info le château avait fermé ses grilles pour le week end (normal il est privé ainsi que le parc).

Et surtout contrairement à Carcassonne un ééééénorme parking gratuit et ombragé juste avant d'arriver à Pennautiers...

Ah j'oubliais aussi une fort intéressante exposition sur les troubadours avec exposition d'instruments.

Revenir en haut Aller en bas

DUR LA VIE D'UN RECONSTITUTEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1