EVOCATION DE LA VIE D'UN SEIGNEUR OCCITAN A L'AUBE ET PENDANT LA CROISADE CONTRE LES ALBIGEOIS

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES FREE

AuteurMessage
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: LES FREE   Dim 22 Jan 2012 - 22:01

8 hautpouls, mais j'attends leur président au tournant

chevalier Faydit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Dim 22 Jan 2012 - 22:51

pourquoi ?? comprends pas la chef......... Question
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LES FREE   Lun 23 Jan 2012 - 1:03

parce qu'il doit me contacter d'après ce que m'a dit bellemaman (c'est elle qui m'a demandé pour le free) et que c'est un super pote à la gesta, il les a soutenu quand ils m'ont tout piqué affraid

chevalier Faydit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Lun 23 Jan 2012 - 20:16

perso ce n'est que mon avis refusé ou alors la place la plus pourris dans les lices (tout au bout à coté du spectacle de chevalier en pleine poussière)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Lun 23 Jan 2012 - 20:37

sunny sunny sunny Tout le monde peut se tromper!!!! Le reconnaître n'est pas déchoir study study study , et c'est le rôle d'un Président ( sic) de s'y coller si nécéssaire!! affraid affraid affraid Donc, la case: " je passe un coup de téléphone au Sire de Côme king king king , manière de "reseter" le contentieux me semble tout indiqué en pareil cas, et après, on fait confiance au Dragon Catalan pour trouver un emplacement "ad hoc" à la troupe en question, qu'en dites-vous???? sunny sunny sunny
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LES FREE   Lun 23 Jan 2012 - 20:42

la troupe n'a rien à voir là dedans alors pourquoi leur faire payer la connerie de leur président? Attala en fait partie, on l'a acceptée, et on ne l'a pas regretté, alors laissons les venir et si leur président veut les accompagner, il devra faire amende honorable, voici la réponse que je lui ai faite:

Citation :
Bonjour Guillaume,
Comme je l’ai dit à Bellemaman je n’ai plus de budget pour les troupes, par contre les individuels sont les bienvenus, même si tu es leur président, en effet je n’ai pas oublié, un certain 9 octobre 2010 aux alentours de 20hh00, la petite phrase que tu as lâché à mon départ d’une certaine réunion (qui était plus une pantalonnade qu’autre chose) concernant ta vision de ma légitimité, qui s’est d’ailleurs confirmée vu que je n’ai plus eu aucune nouvelle de toi.
La légitimité aurait elle changé de côté maintenant ?
Eh oui, pas rancunier mais pas Alzheimer non plus.
Ceci dit (et ça fait du bien) tout le monde (enfin presque faut pas déconner quand même) est le bienvenu sur la fête d’Agost, et c’est avec autant de chaleur que je recevrai tes membres que les autres participants.
Ils pourront monter leurs tentes, et si d’aventure il m’arrivait d’avoir un tout petit reste de budget, il n’est pas impossible qu’ils soient nourris aussi, mais ça je ne le saurai que vers le mois de juin.
Je ferai passer la fiche d’inscription à Bellemaman ou Attala que je connais mieux.
A un de ces jour peut être
Roland

chevalier Faydit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Lun 23 Jan 2012 - 20:45

bon d'accord on leur trouvera une place sympa alors.
Euh a coté des chiottes ????

Je vois que Roland tu n'es pas rancunier, par contre si ça m'étais arrivé à moi, et bien ils pourraient toujours se brosser.

Sauf Attala bien sûr qui elle pourra venir dormir dans ma tente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Lun 23 Jan 2012 - 20:46

en plus ils sont reconstit et moi j'aime pas les reconstit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Mar 24 Jan 2012 - 9:22

sunny sunny sunny Pas rencunier, mais pas alzheimer; voilà qui est joliment dit! king king king
Evidemment, pas question d'emm.... Attala qui est très sympa ! cheers cheers cheers Il ne restera plus qu'à consulter la belle imagination du Dragon Catalan pour concocter les "contingeances pratiques"! geek geek geek
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LES FREE   Mar 24 Jan 2012 - 12:09

voici la réponse du président des hautpouls:
Citation :
Bonjour Roland,

Ne t'inquiète pas, si des membres souhaitent venir, ce n'est pas mon cas.
Et en aucun cas je n'oublie ou regrette ce que je dis.

Merci pour eux.

et la mienne:

Citation :
Bonjour,
je n'en attendais pas moins de ta part, je constate que tu fais toujours preuve d'une grande objectivité
sur ce bienvenue aux membres de ta troupe qui viendront, je suis sûr qu'ils passeront un excellent week end
roland

chevalier Faydit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Mar 24 Jan 2012 - 15:08

ben quel blaireaux ce type
sans commentaire lol!
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LES FREE   Mar 24 Jan 2012 - 15:36

sinon pour l'installation des troupes FREE ou individuels avec tente, je penses qu'il faut les placer en dernier, là où il reste de la place, on va pas non plus leur dérouler le tapis rouge, enfin c'est mon avis, t'en penses quoi? scratch

chevalier Faydit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Mar 24 Jan 2012 - 18:52

sunny sunny sunny Perso j'en pense que vu le contexte et les propos du président( ?? affraid ??), les frees qui vont se présenter auront au mini à TE king king king faire une déclaration d'intention ( et pourquoi pas de participation), de manière à éviter tout risque de dérapage au jour "J" ( sauf Attala, qui a déjà montré sa bonne foi, et son engagement amical!!) sunny sunny sunny Pour les places: le Dragon Catalan !!! (manière de ne pas "Tout" TE coller sur les épaules!) Et s'il faut en faire une chansonnette... queen queen queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Mar 24 Jan 2012 - 20:12

il va de soit que les troupes qui viennent en FREE seront placées en dernier. Logique.
Pour ma part je nous verrais bien là où étaient les feals compaings. Il devrait y avoir de la place de ce coter pour nous, les archers, les luxembourgeois non ?
Les autres de l'autre coté. enfin on a encore le temps de voir pour le placement.
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LES FREE   Mar 24 Jan 2012 - 20:59

j'y avais déjà pensé en plus pour les catapultes et le pas de tir à l'arc l'endroit est rêvé cheers

chevalier Faydit
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LES FREE   Mar 24 Jan 2012 - 21:18

voici le règlement pour les FREE
Citation :
REGLEMENT

LES EMPLACEMENTS ATTRIBUES LORS DE VOTRE ARRIVEE NE SERONT PAS DISCUTABLES

le terrain sur lequel vous serez placé étant très dur en période estivale, pensez à vous munir de piquets acier et non pas bois (nous acceptons les chevillettes de maçon)

LES REPAS :
- si je ne suis pas en mesure d’assurer vos repas (tout dépendra du budget restant à la clôture des inscriptions) Vous êtes autorisés à cuisiner sur des réchauds à gaz, dans la mesure où celui-ci est dissimulé et que vous ayez un extincteur à proximité

POUR DES RAISONS DE SECURITE :
- Les casques à nasal seront interdits en mêlée, tout combattant se présentant à la mêlée avec ce type de protection s’en verra refuser l’accès.

Nous demandons donc à tous les participants de respecter :
- la tenue des campements ou échoppes (ex: pas d'objets XXI qui traînent partout)
- la place est faite à l’évocation de bon niveau donc pas d’anachronisme dans les tenues
- Les véhicules sont interdits dans la cité entre 09h00 et 19h00, faites donc en sorte d’arriver avant ou après ces horaires.
- L’installation devra se faire dans la mesure du possible le vendredi, mais dans tous les cas plus aucun véhicule ne devra se trouver dans les lices le samedi matin après 9h00
- A votre arrivée, vous sera remise l'enveloppe contenant les tickets repas.
- A votre arrivée vous sera remis les bouteilles d'eau.
- A votre arrivée vous serez guidés vers votre emplacement, nous vous demandons de vider au plus vite vos véhicules pour votre installation afin de ne pas gêner.
- Les véhicules devront impérativement être garés sur le parking leur étant attribué.
- le comportement des participants, le respect total de la cité et de son environnement sont les garants d’une fête qui perdurera.
- A VOTRE DEPART LES LIEUX DE CAMPEMENT DEVRONT ETRE LAISSES DANS UN ETAT DE PROPRETE IMPECABLE. Des containeurs poubelle sont à notre disposition à proximité du cimetière.

L'organisation et la ville de Carcassonne ne seront aucunement tenus pour responsables d'éventuels préjudices quels qu'ils soient à l'encontre des participants ou de leur matériel.

LES FEUX SONT INTERDITS

VOYEZ VOUS AUTRE CHOSE??? scratch

chevalier Faydit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Dim 8 Avr 2012 - 20:53

sur le GSM tu dis que la liste des troupes est close. Tu devrais proposer une terre d'asile pour les free non ?
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LES FREE   Dim 8 Avr 2012 - 21:45

une terre d'asile je sais pas trop comment ça marche scratch

chevalier Faydit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FREE   Dim 8 Avr 2012 - 22:09