EVOCATION DE LA VIE D'UN SEIGNEUR OCCITAN A L'AUBE ET PENDANT LA CROISADE CONTRE LES ALBIGEOIS

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Articles de journaux et photos

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Articles de journaux et photos   Mar 16 Aoû 2011 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles de journaux et photos   Mar 16 Aoû 2011 - 20:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles de journaux et photos   Mar 16 Aoû 2011 - 21:12

article indépendant sur le net ??????!!!!!!!!!

CarcassonneFête médiévale
On ne peut que saluer l'initiative de la Ville d'animer la Cité aux couleurs médiévales trois jours durant - la fête s'achève aujourd'hui à la Cité -. Derrière La Mesnie du Carcassès, les troupes offrent un spectacle de qualité. On peut, cependant, regretter que la centaine de médiévistes ne soient pas plus présents dans les rues de la Cité et que l'on ne propose pas des petites saynètes aux quatre coins de la Cité de Marcou au Grand Puits, de la porte d'Aude à la place Saint-Jean sans oublier le Prado. A l'exception du campement des lices ou du défilé, il n'est pas facile pour le public de trouver les combattants installés dans les Douves. Aucun panneau, aucune indication à l'horizon

http://www.lindependant.fr/2011/08/16/fete-medievale,51901.php

celui qui a écrit ça il avait qu'à venir nous aider à l'orga Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Articles de journaux et photos   Mar 16 Aoû 2011 - 23:33

je l'ai vu dans le canard celui là et je l'ai récupéré, il vaut mieux le prendre pour un conseil que pour une attaque ce sera plus gratifiant cheers

chevalier Faydit
guillaume de raderay
commandeur

Masculin

MessageSujet: Re: Articles de journaux et photos   Mer 17 Aoû 2011 - 2:27

Conseil : oui, pour les panneaux je suis d'accord avec lui

Mais pour le reste, le Sieur journaliste sait-il ce que signifie être à la fois au four et au moulin ?

Moi , quand je me suis éclipsé qq fois de mon stand pour aller patrouiller dans les rues de la cité avec mon fillot, je voyais bien que certains découvraient qu'il y avait des gens en costume méd dans la cité ! Mais était-ce là, en déambulant simplement dans les rues, donnant juste qq petites explications, que j'apportais le plus aux animations ? Je ne crois pas

Quant à faire des saynètes ou autre animation : tout pareil ! on ne peut les produire à la fois près de son camp et en dehors de son camp !
Sans compter que je ne suis pas convaincu que des animations de rue improvisées soient conseillées quand il y a autant de monde et d'enfançons.

Pour ce qui est de regrouper tout le monde au même endroit, à la différence de l'organisation éclatée de décembre, je ne suis pas à même de dire ce qui est mieux.
Je pense de toutes façons que c'est la mairie qui a choisi !
L'idéal est sûrement de faire les deux : un camp principal et des pôles répartis dans la cité. Mais les emplacements laissés libres en décembre par les restaurants aux terrasses fermées étaient sûrement pour la plupart occupés, mis à part les douves du château comtal.

Et puis, la centaine de médiévistes dont il parle ne risquait pas de saturer d'animations une cité qui fait 2 km de circonférence !
Il en veut beaucoup, avec si peu de monde !!!

c'est bon, j'ai fini de râler (pour ce soir !) lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je bois, tu trinques, il picole, nous vidons une chopine, vous vous rincez le gosier, ils (ou elles, faut pas dec...!) font sauter le bouchon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles de journaux et photos   

Articles de journaux et photos
Page 1 sur 1