EVOCATION DE LA VIE D'UN SEIGNEUR OCCITAN A L'AUBE ET PENDANT LA CROISADE CONTRE LES ALBIGEOIS

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les troupes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Jeu 7 Juil 2011 - 13:06

enguerand de vic a écrit:
c'est pas faux!! geek geek geek
toi aussi ? en effet c'est pas faux

chevalier Faydit
Revenir en haut Aller en bas
guillaume de raderay
commandeur

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Jeu 7 Juil 2011 - 22:22

Bon, je vois que le mot "péremptoire" a éveillé chez certains quelques souvenirs, non pas de pacotille mais de camelote ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je bois, tu trinques, il picole, nous vidons une chopine, vous vous rincez le gosier, ils (ou elles, faut pas dec...!) font sauter le bouchon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guillaume de raderay
commandeur

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Jeu 11 Aoû 2011 - 0:38

guillaume de raderay a écrit:
Ben moi j'ai rien à célébrer,
sinon de façon préventive, ou prémonitoire, (à moins que ça soit préalable ou bien péremptoire , j'sais plus ! ) nos futures retrouvailles carcassonnaises... I love you cheers

Palsembleu mes biaus Seignors, avec tous les sujets débattus depuis la mi mai qui nous valent déjà une longue file d'attente au comptoir de la taverne + le bac de la fillotte à Enguerinou, + le diplôme de taxi de Messire Guilhem le Catalan + les dernières réalisations d'Henric (enfin, celles qui n'auront d'ici là pas été calcinées par sa dulcinée...)

Oui-da, le Sire Ose ou la cire rose (je sais plus) guette nostre clan des Stines de façon encor plus malveillante que les ribauds histo TTSLT.
Mais nous saurons faire fasce, j'en suis sûr ! drunken

[b]estes-vous prêts pour la dégustation médiévale mirifique que l'on se promet depuis fort longtemps ? De quoi remplir la boîte à reliques du Sieur Enguerrand ... cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je bois, tu trinques, il picole, nous vidons une chopine, vous vous rincez le gosier, ils (ou elles, faut pas dec...!) font sauter le bouchon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:19

prêt J-1 cheers

chevalier Faydit
enguerand de vic
chevalier
chevalier

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Lun 15 Aoû 2011 - 23:58

Sybille et Enguerand sont rentrés à bon port.
Bien crevés, mais tellement heureux!!
Merci à toi Roland et à toute la mesnie pour ce merveilleux week-end qui en annonce tant d'autres.
Bises à tous et plates excuses à Savine que nous n'avons pas trouvé au moment du départ.
guillaume de raderay
commandeur

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Lun 15 Aoû 2011 - 23:59

Ben voilà, dans une heure, ce sera J+1... Sad

ça passe diablement vite !! Je suis sûrement le premier rentré, avec notre départ en début d'aprem : j'ai tout de même eu l'impression de participer un peu aujourd'hui grâce au défilé de ce matin.
la route fut bonne, Zibon Tufé ayant zéro pointé en terme de pronostics d'encombrements routiers; je vais pouvoir être en état (de nuire) demain dès potron minet (expression que je trouve ridicule, mais somme toute pas plus que d'avoir collé une réunion le 16/08 au matin).

Un grand merci à nos hôtes d'hier soir - je vise là les luxembourgeois et bourgeoises de Terra Rubea ! - et à Roland pour sa marinade de sanglier à se damner.
Moult grasces à la Mesnie du Carcassès en son entier, qui s'est une fois de plus décarcassée... (ouarf !!) pour nous permettre de passer dans les meilleures conditions ce week end chaud, lourd et.. intense (mais quand on aime on ne compte pas sa peine !)

Promis, pour les photos et video, je ne trainerai pas , quitte à faire comme à la Barben : vous les adresser par mail ou les mettre sur un picasa web album; en fonction de ce que ma super connexion à 0.8 Méga me permettra de faire dans un temps acceptable...

Allez, je vous salue bas pour ce soir car grande peine m'attend demain tost, mais moult me tarde de revenir !

et bien sûr je n'oublie point : VIS, civis !!!
prem's ce soir !!!! cheers

roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Mar 16 Aoû 2011 - 1:48

que dire de cete fête médiévale riche en renconcontres et retrouvailles... juste un grand merci, vous êtes des personnes formidables et je n'avais pas passé un si bon moment depuis longtemps (oui je l'ai déjà dit pour la Barben, mais celui là était encore mieux cheers)

à tous ceux qui sont concernés : à la VIS à la morts cheers
je ne tarderai pas à ouvrir la nouvelle salle

chevalier Faydit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les troupes   Mar 16 Aoû 2011 - 15:01

que rajouter sinon que nous avons été très heureux avec Sandrine de revoir Enguerrand, Sybille, Agnés, Bruno et bien d'autres.
Ce matin reprise du boulot avec 38.5 d fièvre ???!!!!! et une cheville couleur arc en ciel de la taille d'un pied de mammouth.
La prochaine méd je fais l'archer c'est moins dangereux.............
OSBERN le Viking
novice

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Mar 16 Aoû 2011 - 17:15

Je tient a rassurer tout le monde sur la santé de Petit Ours, il vas bien plus de peur que de mal, il a perdu 4 dents il a un trous dans le joue mais il va bien, il est sortie hiers soir de l'hopital et il est rentrée chez lui, je tient a dire qu'il a passer 3 jour fantastique ainssi que toute la troupe, il tient a remercier tout le monde pour leur soutien et leur inquiétude.
Amicalement
Osbern.
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedesoursnoirs.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les troupes   Mar 16 Aoû 2011 - 19:56

Donne lui mes amitiés et qu'il se remette rapidement pour qu'on puisse le revoir en pleine forme.
henric
commandeur

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Mer 17 Aoû 2011 - 22:46

ah ben voilà.................il suffit que je m'absente une fois et c'est "le carnage".........bravo les gars!!!!!!! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://archers-du-chateau.skyrock.com/
roland de comes
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Mer 17 Aoû 2011 - 22:51

toi au lieu de faire le Mickey t'avais qu'à être là et vas donc faire un tour dans la nouvelle salle du chateau

chevalier Faydit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les troupes   Jeu 18 Aoû 2011 - 11:07

jocolor jocolor jocolor Merci à toi, Roland, d'avoir fait confiance au "Mât de Perroquet" pour animer les fabliaux de tes fêtes d'Agost! jocolor jocolor jocolor
queen queen queen Il y a eu plein de superbes rencontres , notamment au "catering"! king king king
cheers cheers cheers Un coucou spécial à Enguerrand, Sybille et Agnès, avec qui nous avons partagé "les loges", qui seront mieux montées la prochaine fois, ce qui ne sera point trop difficile, étant donné que nous avons présenté ... LE PIRE!!!! affraid affraid affraid
I love you I love you I love you UN BISOU QUI GUERIT TOUT, A PETIT OURS! I love you I love you I love you
drunken drunken drunken Roland, je dépose une clef USB avec les photos, à ton travail aujourd'hui , car je me ferraille toujours avec mon incurrable POLIO INFORMATIQUE!!! affraid affraid affraid KIKARI?????? geek geek geek BZSSS à TOUS!!!!!
Mossolencs
homme d'armes
homme d'armes

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Sam 20 Aoû 2011 - 16:43

Salut,

retour un peu agité pour les mouss, ils voulaient rester avec le Luxembourg !
Mais fi , nous sommes bien rentrés et pour certains déjà repartis à Aigue-morte.

Que dire ? Heureux que petit ours s'en sorte bien ouf !
Heureux comme un gosse par la mélée enfantine contre les chevaliers !
Malheureux de ne pas avoir put implanter une vraie lice avec assez de combattants (a étudier )
Mais SURTOUT un état d'esprit que je n'avais plus gouté et vu depuis fort fort longtemps !

Donc merci beaucoup à la MESNIE KARKASSES pour son travail et son esprit "paratje"

Mossolencs & les Moussoulens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les troupes   Mar 6 Sep 2011 - 21:36

comme je vois que Osbern est connecté j'en profite pour te demander des nouvelles de petit ours.
OSBERN le Viking
novice

Masculin

MessageSujet: Re: les troupes   Lun 19 Sep 2011 - 19:10

Désolé je n'avait pas vue ton méssage, Petit Ours va trés bien, il sais bien remit et il a même combattu le dimanche 11 septembre à une fête privé.
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedesoursnoirs.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les troupes   Lun 19 Sep 2011 - 19:55

cheers cheers
content de l'apprendre. tu lui passeras le bonjour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les troupes   

les troupes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3